Mercato OL : Un transfert inattendu bouclé avant Nice ?

Vainqueur (1-2) à Montpellier le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais a enchaîné une troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Si l’OL va mieux, ces derniers s’apprêtent à recevoir un OGC Nice 2ème et revanchard après sa défaite face à Monaco. Et visiblement, un transfert inattendu pourrait être bouclé avant la rencontre prévue pour vendredi soir.

Illustration : "Mercato OL : Un transfert inattendu bouclé avant Nice ?"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Grâce à sa victoire à Montpellier, l’OL de Pierre Sage est remontée à la 13ème place avec 3 points d’avance sur Lorient, 16ème et premier relégable.

Si les Gones se préparent à recevoir les Aiglons au Groupama Stadium vendredi soir, le mercato pourrait encore une fois animée la semaine des Lyonnais.

Avec un transfert qui pourrait aujourd’hui être proche d’un dénouement.

Retour au pays évoqué

En effet, selon le journaliste italien Lorenzo Lepore, Dejan Lovren serait dans le viseur du Dinamo Zagreb.

Aujourd’hui des discussions seraient en cours puisque le mercato croate est ouvert jusqu’au 15 février.

Titulaire à deux reprises lors des 7 derniers matchs toutes compétitions confondues de l’OL, le défenseur expérimenté n’était pas dans le groupe lyonnais cette semaine face au LOSC puis face à Montpellier.

Barré par les bonnes performances de Jake O’Brien, de Duje Caleta-Car, ou encore de Clinton Mata, Dejan Lovren a également fait les frais de l’arrivée du défenseur brésilien Adryelson, entré en fin de match face à l’Olympique de Marseille alors que le Croate était également sur le banc.

Un départ semble donc de plus en plus probable pour Dejan Lovren, qui n’aura pas réalisé une deuxième saison dans la lignée de sa première, où son retour avait fait le plus grand bien à la défense lyonnaise.