En s’imposant face à Dijon (1-0), le Havre a officiellement validé sa montée dans l’élite française. Pressenti du côté de l’Olympique Lyonnais, le directeur sportif du HAC, Mathieu Bodmer a annoncé qu’il comptait rester du côté du club normand la saison prochaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En quête d’un nouveau directeur sportif, l’Olympique Lyonnais s’est penché sur plusieurs noms pour renforcer son organigramme. Si Juninho ou Éric Abidal ont récemment été évoqués, c’est Mathieu Bodmer qui a fait l’actualité du club lyonnais ces derniers jours. Pourtant, le principal intéressé a tenu à vite éteindre les rumeurs le concernant, lui qui occupe parfaitement le poste de directeur sportif au HAC.
« Un départ ? Ce n'est pas pour tout de suite »
Interrogé par France Bleu Normandie sur son avenir, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais ne se voit pas quitter le club havrais pour le moment : « C'est très simple, je suis quelqu'un de très pragmatique. Il me reste un an de contrat. On m'a vu à Lyon, c'était pour les playoffs U17. Si à chaque fois que je vais voir un match quelque part, on pense que c'est pour y rester, ce n'est pas le cas. Un départ ? Ce n'est pas pour tout de suite. J'ai d'autres ambitions, d'autres objectifs à faire ici au Havre. Il y a encore beaucoup de choses à développer au sein de ce grand club qu'est le HAC. J'ai la chance de démarrer une reconversion dans un club extraordinaire. » Les Lyonnais vont donc devoir rapidement se tourner vers une autre piste.