Mercato OL : Une arrivée centrale finalement annulée ?

En s’imposant face à Dijon (1-0), le Havre a officiellement validé sa montée dans l’élite française. Pressenti du côté de l’Olympique Lyonnais, le directeur sportif du HAC, Mathieu Bodmer a annoncé qu’il comptait rester du côté du club normand la saison prochaine.

Illustration : "Mercato OL : Une arrivée centrale finalement annulée ?"
© hac_foot

En quête d’un nouveau directeur sportif, l’Olympique Lyonnais s’est penché sur plusieurs noms pour renforcer son organigramme. Si Juninho ou Éric Abidal ont récemment été évoqués, c’est Mathieu Bodmer qui a fait l’actualité du club lyonnais ces derniers jours. Pourtant, le principal intéressé a tenu à vite éteindre les rumeurs le concernant, lui qui occupe parfaitement le poste de directeur sportif au HAC.

« Un départ ? Ce n'est pas pour tout de suite »

Interrogé par France Bleu Normandie sur son avenir, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais ne se voit pas quitter le club havrais pour le moment : « C'est très simple, je suis quelqu'un de très pragmatique. Il me reste un an de contrat. On m'a vu à Lyon, c'était pour les playoffs U17. Si à chaque fois que je vais voir un match quelque part, on pense que c'est pour y rester, ce n'est pas le cas. Un départ ? Ce n'est pas pour tout de suite. J'ai d'autres ambitions, d'autres objectifs à faire ici au Havre. Il y a encore beaucoup de choses à développer au sein de ce grand club qu'est le HAC. J'ai la chance de démarrer une reconversion dans un club extraordinaire. » Les Lyonnais vont donc devoir rapidement se tourner vers une autre piste.