Mercato OL : Une arrivée convoitée à l'origine de négociations complexes

Dans les coulisses du marché des transferts, l'Olympique Lyonnais fait actuellement les gros titres avec son intérêt marqué pour le milieu de terrain Nemanja Matic pour qui le Stade Rennais donne du fil à retordre afin de le laisser filer. Une autre arrivée évoquée ces derniers jours suscite bien des discussions mais tarde à se décanter.

Illustration : "Mercato OL : Une arrivée convoitée à l'origine de négociations complexes "
© Twitter officiel de l'OL

Depuis quelques jours, le nom de David Carmo circule du côté de Lyon. Le défenseur central du FC Porto a attiré l'attention des Lyonnais pour renforcer leur charnière centrale. Avec seulement 13 apparitions toutes compétitions confondues et des tensions avec son entraîneur Sergio Conceição, David Carmo pourrait être à la recherche d'une nouvelle opportunité pour relancer sa carrière. Malheureusement, le transfert s’avère être plus compliqué que prévu à mettre en œuvre.

Les espoirs s’amenuisent par Carmo ?

Selon les informations récentes provenant d'A Bola, les dirigeants de l'OL sont engagés dans des pourparlers laborieux avec les dirigeants du FC Porto pour acquérir les services de David Carmo sous forme de prêt avec option d’achat. Cependant, le club portugais hésite à laisser partir le défenseur en raison d'un manque de profondeur dans son effectif, particulièrement à ce poste crucial. L'Olympique Lyonnais, désireux d’étoffer les possibilités de Pierre Sage en défense centrale, tente de convaincre le FC Porto de libérer le joueur en mettant en avant les avantages sportifs que cela pourrait apporter à toutes les parties impliquées.

Alors que les négociations se poursuivent, l'issue de ce bras de fer reste incertaine. Les prochains jours seront cruciaux dans ce dossier qui pourrait laisser sur sa faim la direction rhodanienne…