Mercato OL : Une déclaration sème le trouble sur un transfert annoncé

Alors qu'il est annoncé comme une potentielle recrue hivernale de l'OL, Perri a récemment obtenu sa première convocation en équipe nationale brésilienne. Lorsqu'il a été questionné au sujet de son avenir, le gardien de Botafogo a choisi de ne pas répondre à la question.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Une déclaration sème le trouble sur un transfert annoncé"
© Site Olympique Lyonnais

À peine le mercato estival s'est-il achevé que l'attention se tourne déjà vers le mercato hivernal à venir. Pour cette prochaine période de transferts qui débutera le 1er janvier prochain, l'OL pourrait être sur le point de se libérer des sanctions imposées par la DNCG. Cependant, il reste encore à convaincre l'instance financière lors de la prochaine audience prévue entre octobre et novembre. En attendant cette réunion cruciale et la décision finale, des rumeurs de transferts pour la période hivernale ont déjà fait surface au sein du club lyonnais cet été. Plusieurs médias brésiliens ont récemment évoqué l'arrivée de joueurs de Botafogo sur les bords du Rhône après les fêtes de Noël. Il s'agit de Lucas Perri, le gardien de but du club carioca.

Un silence qui inquiète l’OL ?

À l'âge de 25 ans, ce natif de Campinas est considéré comme l'un des gardiens brésiliens les plus talentueux, au point d'avoir été appelé en sélection aux côtés d'Ederson et d'Alisson, en remplacement de Bento. L'OL le vise dans l'optique de succéder à Anthony Lopes, et il se pourrait même qu'il rejoigne les rives du Rhône dès le prochain mercato hivernal. Lucas Perri a évoqué cette possibilité lors d'une conférence de presse, cependant, en tant que joueur de Botafogo depuis 2022, il a catégoriquement refusé de laisser filtrer le moindre indice sur son avenir.

« En fait, c’est quelque chose dont je ne peux pas parler. Ce n’est pas à moi de répondre. » a affirmé le gardien qui a clairement indiqué qu'il était conscient que son avenir n'était pas uniquement entre ses mains et qu'il pourrait être l'objet de négociations particulières, étant donné que les deux clubs sont détenus par le même propriétaire, en l'occurrence John Textor.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite