Après la saison blanche traversée l’an passé, les Gones comptent bien effectuer une tout autre entame de championnat le 13 aout prochain face à Strasbourg. Dans cette optique, John Textor scrute minutieusement toutes les opportunités susceptibles de se présenter lors de ce mercato estival. Malheureusement pour les Rhodaniens, c’est un grand espoir du club qui est en passe de faire ses bagages vers un autre cador de Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Saison à oublier pour Laurent Blanc et ses joueurs qui ne seront pas parvenus à se qualifier en compétition européenne malgré un sursaut d’orgueil en toute fin d’exercice. Bien conscients des erreurs commises la saison dernière, les Lyonnais ont la ferme intention d’effectuer un début de championnat digne de ce nombre pour rester dans le rétroviseur des grosses cylindrées de ce championnat de France et, pourquoi pas, faire office d’outsider du Paris-SG. C’est d’ailleurs le club de la capitale qui s’apprête à jouer un bien vilain tour à l’OL en lui dérobant l’un de ses prodiges qui a véritablement éclos aux yeux du grand du public la saison passée.
Le PSG s’accélère pour recruter Barcola !
Cela fait maintenant plusieurs jours que le club de la ville lumière a fait part de son intérêt à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de Bradley Barcola. Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG, est vraisemblablement déterminé à acquérir la jeune pousse lyonnaise de 20 ans pour qui il a eu un véritable coup de cœur afin de renforcer son secteur offensif. Un concurrent de taille dans la course au recrutement de l’ailier gauche de l’OL qui, rappelons-le, figurait déjà sur les tablettes de Leipzig et de Liverpool. Malgré la 1ère offre rejetée effectuée par le Paris-SG, le club de la capitale semble bien loin d’avoir abdiqué dans ce dossier brûlant d’après SportZone et serait revenu à la charge avec une seconde offre un cran supérieure.
À noter que le PSG s’intéresse tout particulièrement à des joueurs français puisque le récent champion de France doit impérativement recruter deux joueurs français pour rentrer dans les clous des listes UEFA.