Mercato OL : Une nouvelle étape franchie sur le marché des transferts

Toujours sans le moindre succès cette saison, l’Olympique Lyonnais s’apprête à recevoir le FC Metz, ce dimanche, à 13h. Une rencontre qui s’annonce décisive, entre deux formations en difficulté cette saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Une nouvelle étape franchie sur le marché des transferts"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'Olympique Lyonnais

Si Lyon n’a toujours pas gagné cette saison, les Messins, eux, restent sur 5 matchs consécutifs sans la moindre victoire. Si les Lyonnais ont préparé cette rencontre importante, en amont, dans les bureaux, le club continue de se restructurer.

Du nouveau pour la cellule de recrutement

Arrivé il y a désormais 6 mois à la tête de la cellule de recrutement, Matthieu Louis-Jean continue d’imposer ses idées. Trois nouveaux recruteurs vont arriver afin de remplacer les départs de Michel Rouquette, Alexandre Jeannin et Alain Cavéglia.

Si le club attend toujours la nomination d’un nouveau président exécutif, d’un nouveau directeur général ou encore d’un directeur sportif, la cellule de recrutement, elle, évolue. Après Mickaël Marques ou encore Benjamin Charrier, Matthieu Louis-Jean a fait appel à trois recruteurs avec qui il avait travaillé du côté de Manchester United ou encore de Marseille.

Mathieu Seckinger, Thomas Maurin et Omar Sciolla devraient débarquer dans les prochains jours, en tant que « Seniors Scouts ». Pour le premier, il aura la charge de superviser la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. Pour le deuxième, il s’occupera de l’Espagne ainsi que le Portugal. Le dernier se chargera du continent africain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?