Mercato OL : Une offre est arrivée pour un indésirable !

Alors que le mercato lyonnais avance lentement, les dirigeants eux, espèrent vendre afin de récolter une somme d’argent suffisante pour passer à l’action sur le marché des transferts. Une offre serait même arrivée sur la table pour un indésirable.

Illustration : "Mercato OL : Une offre est arrivée pour un indésirable !"
© twitter Olympique Lyonnais

En effet, en raison d’une décision de la DNCG, qui interdit les Lyonnais de recrutement, le mercato n’avance pas très rapidement. Ils sont donc presque dans la nécessité de vendre pour pouvoir acheter. Et d’ailleurs, un joueur indésirable aurait des touches en Europe, mais pas seulement. En froid avec les supporters de l’Olympique lyonnais depuis plusieurs mois, Karl Toko-Ekambi n’a aucun avenir dans la capitale des Gaules. Les dirigeants lui cherchent une porte de sortie à l’international Camerounais, prêté au Stade Rennais en janvier dernier, mais qui n’a pas été conservé par le club breton à l’issue de son prêt. Toujours sous contrat avec l’OL jusqu’en 2025, la situation pourrait rapidement évoluer, car en effet, selon Foot Mercato, l’homme aux 38 buts sous le maillot lyonnais a fait l’objet d’une offre concrète de la part du club d’Al Jazira.

Une offre venue des Émirats !

L’OL a reçu une offre de 2 millions pour son Camerounais. Celle-ci ne permettra pas de remplir les caisses, mais elle pourrait toutefois convaincre les dirigeants de se séparer une bonne fois pour toutes du joueur, lui qui touche toujours un salaire imposant. Al Jazira n’est cependant pas le seul club intéressé. Le Fenerbahçe est également sur les rangs, mais pour l’instant, le club turc priorise la piste Cengiz Ünder, de l’Olympique de Marseille.

Du côté des supporters de l’OL, on se fiche pas mal de savoir où rebondira l’ancien Rennais, tant que ce dernier fasse ses valises. Une histoire pas encore terminée qui donnera sûrement son verdict durant les prochaines semaines. Affaire à suivre…