Mercato OL : une piste défensive très convoitée !

À un moins d'un mois de la fin du mercato, l'OL continue à chercher des joueurs pour renforcer un effectif aux fortes ambitions. Pour remplacer Léo Dubois, Bruno Cheyrou et ses équipes se seraient penchés sur le profil du Messin Fabien Centonze, mais il faudra faire face à la forte concurrence pour remporter ce dossier.

Illustration : "Mercato OL : une piste défensive très convoitée !"
© Site du FC Metz

L'Olympique Lyonnais cherche un remplaçant pour Léo Dubois, parti quelques semaines auparavant pour Galatasaray. Le board lyonnais souhaite que Malo Gusto ait une doublure qui lui apporte une concurrence à un poste où il s'est clairement imposé sous les ordres de Peter Bosz, reléguant sur le banc l'ancien capitaine de l'OL Dubois. Selon Foot Mercato, le latéral du FC Metz, redescendu en L2, serait la priorité de l'OL dans ce couloir droit. De leur côté, les Messins seraient favorables à un départ de leur joueur en prêt assorti d'une option d'achat. Les Gones auraient déjà entamé des discussions avec les représentants du défenseur de 26 ans, d'après Foot Mercato. Malheureusement, les Rhodaniens devront faire à une concurrence importante dans le dossier Fabien Centonze.

Rennes, Villarreal et l'Atlético suivent Centonze !

L'homme aux 83 matchs dans l'élite attire les clubs à travers l'Europe. En France, l'OL et le Satde Rennais seraient les mieux placés pour s'offrir le latéral Français. Les Rouges et Noirs auraient coché son nom pour concurrencer le capitaine Hamari Traoré, dans une saison dictée par une campagne de Ligue Europa. Les deux clubs ne devront pas trop tergiverser puisque l'Atlético de Madrid et Villarreal auraient aussi montré un intérêt pour le joueur. Sous contrat jusqu'en 2024, Fabien Centonze va être au cœur d'un dossier chaud au cours des prochaines semaines. Affaire à suivre !