Mercato OL : Une porte de sortie enfin trouvée pour un indésirable !

Arrivé à l’Olympique Lyonnais en juillet 2023, Skelly Alvero vit une première saison compliquée avec les Gones. À quelques jours de la fin du mercato hivernal, une porte de sortie pourrait avoir été trouvée pour le milieu de terrain, à la recherche de temps de jeu.

Illustration : "Mercato OL : Une porte de sortie enfin trouvée pour un indésirable !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Recruté l’été dernier pour 4M€, Skelly Alvero ne parvient pas à s’imposer dans le collectif lyonnais. Cette saison le jeune joueur âgé de 21 ans est apparu dans 8 rencontres de Ligue 1, où il aura inscrit son tout premier but dans l’élite.

Néanmoins le joueur n’a plus porté le maillot de l’OL depuis l’arrivée de Pierre Sage, qui ne compte visiblement pas sur le numéro 80.

Pour qui un départ devrait être enfin bouclé.

Départ en Allemagne

En effet selon le journal L’Équipe, Skelly Alvero s’apprête à rejoindre le Werder Brême. L’actuel 13ème de Bundesliga aurait fait une offre de prêt jusqu’à la fin de la saison pour s’attacher les services du joueur de l’OL.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, le jeune milieu de terrain avait d’abord été proposé à Molenbeek mais cette option n’a pas été privilégiée par le joueur.

Malgré un intérêt certain de Sunderland, pensionnaire de Championship, le Lyonnais devrait visiblement rejoindre la Bundesliga.

Si rien n’est encore fait, un départ à Brême semble pouvoir se concrétiser dans les prochaines heures. Affaire à suivre !