
100€ offerts sur ton 1er pari !

Nouvel homme fort de la cellule recrutement du club rhodanien, Matthieu Louis-Jean a totalement transformé la stratégie de scouting lyonnaise en s’appuyant sur des méthodes modernes et son expérience acquise au sein de clubs prestigieux.
Arrivé sur la pointe des pieds en juin dernier, le nouveau responsable du recrutement semble avoir, bel et bien pris ses marques dans le club dirigé par John Textor. Fort de ses passages à Manchester United ou plus récemment l’Olympique de Marseille, sa discrétion et son expertise reconnue par ses pairs auront très certainement un impact sur les prochains mercatos lyonnais.
Sur la piste d’un jeune joueur très convoité…
Si l’Olympique lyonnais dispose de joueurs d’expérience dans son effectif, c’est vers des joueurs à fort potentiel que la cellule de recrutement semble jeter son dévolu. Et c’est le cas avec Mohamed Hamony. Formé au Havre, le garçon de 17 ans, brille actuellement avec la sélection marocaine lors du Mondial U17 en Indonésie. Élu homme du match face au Panama, sa capacité de percussion et son aisance technique ont tapé dans l’œil de nombreux recruteurs européens. Deuxième meilleur dribbleur de la compétition en phase de poule, celui qui affrontera le Mali en quart de finale de cette coupe du monde (le 25 novembre,13h00) compte bien donner à nouveau, le tournis à ses adversaires.
En effet, l'Ajax, le Borussia Dortmund ou encore Stuttgart sont fortement intéressés par la signature du jeune prodige normand. Le club coaché par Fabio Grosso, va devoir préparer de solides arguments pour attirer la pépite marocaine, en fin de contrat avec son club en juin 2024.