Alors que l’Olympique Lyonnais prépare son choc à venir au Groupama Stadium, ce week-end face au LOSC, une nouvelle rumeur vient s’immiscer au cœur des débats. Les dirigeants lyonnais auraient déjà coché le nom d’un possible remplaçant à Fabio Grosso. Une signature très surprenante qui pourrait bientôt être tentée par les Lyonnais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une victoire qui aura fait du bien.
Lyon aura passé la trêve internationale dans une atmosphère plus sereine, avec cette victoire inattendue acquise à Rennes.
Cependant, rien n’est fait pour les Gones, toujours 18ème de Ligue 1, et qui auront fort à faire ce week-end face à Lille. Et la situation de Fabio Grosso reste très instable…
Grand changement à venir ?
En effet, selon le journaliste italien Rudy Galetti, l’Olympique Lyonnais aurait approché Jorge Sampaoli. L’Argentin serait perçu comme le possible remplaçant de Fabio Grosso, toujours sur la selette malgré la victoire des Gones à Rennes avant la trêve internationale.
Annoncé du côté de l’équipe nationale du Pérou, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et de Séville ne discuterait pas avec la Fédération péruvienne.
Il y a quelques semaines, le technicien argentin était entré en discussions avec l’Ajax, qui a préféré tout de même le profil de John van’t Schip.
Reste à savoir maintenant si l’Olympique Lyonnais souhaite véritablement se séparer de Fabio Grosso, arrivé seulement en septembre dernier.