Alors que nous sommes dans le sprint final de ce mercato d’hiver, un gros bouleversement pourrait être à prévoir dans son secteur offensif. Un dossier que l’Olympique de Marseille pensait avoir réglé lors derniers jours serait, selon les dernières informations, complètement relancé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

À quelques jours d’un déplacement attendu du côté de Lyon pour le choc face à l’Olympique Lyonnais, les dirigeants marseillais sont sur tous les fronts ce jeudi pour conclure ce mercato hivernal de la meilleure des manières.
Si du mouvement est à prévoir dans le sens des arrivées comme des départs, un joueur qui était parti pour rester il y a encore quelques heures, pourrait voir sa situation évoluer avant ce soir.
Changement de programme ?
En effet, selon le journaliste anglais Graeme Bailey, West Ham s’apprête à officialiser les départs de Pablo Fornals et de Saïd Benrahma, en partance pour l’Olympique Lyonnais. Deux transferts qui forcent les Hammers à accélérer pour obtenir un renfort offensif avant la clôture du mercato qui se profile ce soir.
Et dans cette quête, un certain Ismaïla Sarr serait perçu comme l’une des priorités des dirigeants londoniens.
Si depuis quelques heures, la tendance pour le joueur était de poursuivre l’aventure du côté de Marseille, malgré des intérêts prononcés de Villarreal et de Nottingham Forest, une offre de West Ham pourrait tout chambouler.
Reste à savoir maintenant si la volonté de l’international sénégalais, auteur d’une très belle Coupe d’Afrique des Nations avec 1 but et 2 passe décisive, restera la même. À savoir de continuer sous la houlette de Gennaro Gattuso, dans une deuxième partie de saison qui s’annonce pleines de promesses à Marseille.