Mercato OM : La nouvelle cible de Longoria après l'arrivée de Sarr !

L’Olympique de Marseille va très prochainement officialiser l’arrivée d’Ismaïla Sarr. Pablo Longoria carbure sur le marché des transferts, mais le président espagnol et son acolyte Javier Ribalta ne comptent pas s’arrêter là, et un nouveau nom est aujourd’hui cité comme une des cibles olympiennes.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : La nouvelle cible de Longoria après l'arrivée de Sarr ! "
© Site officiel du Dinamo Zagreb

L’Olympique de Marseille fait de l’excellent travail cet été encore. Marcelino voit son effectif être constamment renforcé depuis l’ouverture du marché des transferts en début de mois, et il va pouvoir compter sur un XI très qualitatif lors des matchs qualificatifs pour décrocher une place en Ligue des Champions. En effet, Pablo Longoria et Javier Ribalta viennent de boucler une 4e recrue cet été avec l’arrivée d'Ismaïla Sarr en provenance de Watford, qui rejoint le groupe marseillais en Allemagne ce lundi. Un nouveau nom qui a de quoi plaire aux nombreux supporters phocéens, après ceux de Kondogbia, Lodi et Aubameyang. Alors que la piste Iliman Ndiaye est toujours bien actuelle, un nouveau nom est cité récemment, avec cette fois-ci un profil capable d’évoluer en attaque comme au milieu de terrain.

Ivanusec plaît au board phocéen

Comme le révèle Abdellah Boulma, journaliste pour Sports.fr, l’Olympique de Marseille a coché le nom de Luka Ivanusec cet été ! Une offre verbale aurait d’ailleurs déjà été formulée par Pablo Longoria pour le transfert de l’ailier gauche croate du Dinamo Zagreb. Le joueur de 24 ans sort d’une saison 2022/2023 où il aura été très impactant pour son équipe, avec un total de 47 rencontres disputées pour 3712 minutes jouées, 13 buts inscrits et 5 passes décisives.

Cependant, si le compte Twitter LaMinuteOM a bel et bien validé cette information, il explique que les chances marseillaises dans ce dossier seraient faibles ! Pourtant, le profil du joueur semble coller avec le 4-4-2 qui sera mis en place par Marcelino, puisque Ivanusec est en capacité d’évoluer sur les 2 côtés, mais il est également susceptible de venir évoluer dans l’entrejeu. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à hauteur de 12 millions d’euros. Si une arrivée est encore lointaine à ce jour, on connaît le pouvoir de persuasion de Pablo Longoria sur le marché des transferts. À ce jour, Luka Ivanusec est lié au Dinamo Zagreb pour les 3 prochaines années (juin 2026). Affaire à suivre pour l'OM…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite