Depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille a seulement enregistré la venue de Geoffrey Kondogbia. Cependant, le club vient de réaliser un bon coup en signant un nouveau joueur qui arrive d’Espagne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En quête de jouer le haut du tableau et une coupe d’Europe, le club phocéen doit se renforcer. Le président de l'OM Pablo Longoria a annoncé l’arrivée de son nouvel entraîneur Marcelino. Il vient remplacer Igor Tudor parti de Marseille pour des raisons personnelles. Le coach espagnol devra construire une équipe compétitive afin de prétendre être un concurrent sérieux en championnat et en coupe d’Europe. Pour cela, les dirigeants olympiens ont attiré le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia en provenance de l’Atlético de Madrid. Le joueur de 30 ans viendra apporter son expérience au sein de l’effectif. Cependant, le club ne veut pas s’arrêter à une seule arrivée et ils ont trouvé une seconde recrue qui vient d'Espagne.
Un défenseur en approche
Depuis hier soir, Marseille a réalisé un joli coup. Le club phocéen a enregistré une nouvelle venue. L’OM vient de signer le latéral gauche Renan Lodi. Selon Transfermarkt, les Olympiens auraient déboursé 13 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien. Prêté la saison dernière à Nottingham Forest, il réalise une saison convenable, en marquant un but et il a délivré une passe décisive en 32 matchs joués toutes compétitions confondues.Renan Lodi n’entrait plus dans les papiers de Diego Simeone et il a dû trouver une nouvelle destination. L’ancien madrilène décide de poursuivre sa carrière à Marseille. Le joueur de 25 ans est lié avec le club marseillais jusqu’en 2028. Son arrivée va permettre de combler le départ de Sead Kolašinac parti à Atalanta Bergame. De plus, cette nouvelle venue va permettre au nouvel entraîneur Marcelino d’étoffer son effectif et permettre d’installer son système de jeu pour la saison à venir.