Mercato OM : Nouvelle déclaration positive en vue de futures arrivées

Marseille et ses supporters peuvent se réjouir du mercato réalisé par le club phocéen cet été. Avec les arrivées de plusieurs gros nom, l'OM peut rêver de venir joueur les premiers rôles du championnat voir pourquoi pas le titre. Une des recrues s'est par ailleurs exprimé sur son arrivée à Marseille.

L'Olympique de Marseille se permet à nouveau de rêver. Après quelques années qui ont pu être qualifiées de décevante sur le plan sportif, Pablo Longoria et son staff font le nécessaire pour tenter de ramener le club phocéen au sommet du football français. Avec tout d'abord un mercato estival qui promet beaucoup. Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia. Ce sont les noms des recrues marseillaises. Des arrivées de gros calibres qui doivent permettre à l'OM de renouer avec ses ambitions. L'une des recrues Renan Lodi s'est par ailleurs exprimé sur les coulisses de son arrivée ainsi que sur le futur de son aventure marseillaise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Nouvelle déclaration positive en vue de futures arrivées "
© Twitter officiel OM

Il est impatient de jouer

En marge de sa présentation cette après-midi, Renan Lodi a exprimé pourquoi il avait choisi de rejoindre l'OM : "Dès qu'il y a eu l'intérêt de l'OM, la première personne avec qui j'ai parlé, outre Griezmann, c'est Lucho. Il m'a énormément parlé du club et de la ville, il m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés, qu'il s'agissait d'un gigantesque club. Et j'ai pu le constater". Il s'est aussi confié sur son adaptation à Marseille : "Je suis venu ici pour apprendre, pour jouer. Je dois apprendre le français, m'adapter au club. Je suis venu pour trouver une place au sein de l'équipe et pour travailler. Ma devise, c'est que quand on travaille, on arrive à trouver sa place." Il s'est dit aussi impatient de découvrir la Ligue 1 : "J'ai beaucoup entendu parler des attaquants qui sont très rapides. Je dois être bien préparé à cela. Tous les joueurs que j'aurai face à moi seront très rapides. Je l'ai déjà vu à l'entraînement face à moi, comme avec Ismaïla Sarr. C'est un championnat très compétitif, avec de grands joueurs de foot. Je dois être prêt à ça." Enfin, questionné sur sa forme physique après une petite gêne lors de la préparation, il a coupé court aux interrogations : "Je suis prêt. J'ai eu une petite gêne, une petite blessure. Il s'agissait d'un œdème qui a duré trois ou quatre jours. J'ai pu jouer 30 minutes contre Leverkusen et je me sentais bien". Des paroles qui vont rassurer les fans marseillais qui sont impatients de voir ce que ce nouvel effectif va donner.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite