Mercato OM : Nouvelle rentrée d'argent intéressante pour le club !

L’Olympique de Marseille est toujours second de Ligue 1 et devrait bel et bien siéger sur le podium d’ici la fin de la saison. En attendant la fin de l’exercice 2022/2023, l’Olympique de Marseille enregistre une nouvelle rentrée d’argent.

Illustration : "Mercato OM : Nouvelle rentrée d'argent intéressante pour le club !"
© Crédit Média : OM.fr

Les hommes d’Igor Tudor sont tout simplement les premiers à avoir fait chuter Will Still en Ligue 1 cette saison. Une performance à souligner témoignant de la force de caractère de ses hommes qui ont su s’imposer à l’extérieur alors qu’ils étaient menés au score. Encore une fois, le club phocéen s’en est remis à Alexis Sanchez qui a remis les siens à hauteur avant d’offrir le but de la victoire à la 29ème minute. Présent en conférence de presse d’après-match : Igor Tudor est revenu sur la prestation de son équipe et notamment celle de

"Il a fait ce qu'un leader doit faire, même dans le vestiaire. On est chanceux de l'avoir avec nous. Mais avant tout il faut féliciter l'équipe, parce comme je l'ai dit avant, Reims était la meilleure équipe de France. C'est vraiment une belle victoire."

"j’ai apprécié le bon état d'esprit, la bonne mentalité, ce n'était pas facile même si on a un peu arrêté de jouer pour préserver le score."

Option d’achat levée pour Nemanja Radonjic !

Si l’Olympique de Marseille peut se réjouir de sa cohésion de groupe, le club phocéen signe également un gros coup ce mercredi. En effet, il s’agit du transfert désormais définitif de Nemanja Radonjic à Torino. L’ancien Marseillais n’a jamais pu être à la hauteur de la somme dépensée pour lui (10M€ +2). Annoncé comme un futur talent, Radonjic n’a pas su s’imposer dans les clubs où il a été prêté (Herta Berlin et Benfica). Les phocéens avaient réussi, lors du dernier mercato estival, à inclure une option d’achat dans le prêt l’envoyant au Torino, celle-ci est à présent activée et le Serbe est, de ce fait, lié au club italien jusqu'en 2026. Le club de Pablo Longoria devrait récupérer 2 M€ du club de Serie A.