Alors que le mercato marseillais est tout simplement parfait, Longoria voudrait le conclure en beauté en faisant revenir Pol Lirola. Dans le sens des départs c'est Benedetto qui est parti pour Elche et qui laisse donc un poste vacant. Trouver une doublure à Milik, dernière mission pour Longoria ?
100€ offerts sur ton 1er pari !
Auteur d'une demi-saison convaincante Milik est l'avant-centre parfait pour Sampaoli. Mais l'international polonais se blesse souvent et il est actuellement indisponible jusqu'en septembre. Même si Payet peut dépanner à ce poste il n'est pas un buteur et son absence à la création se fait sentir. Ainsi, l'Olympique de Marseille cherche une doublure, voire un concurrent, à Milik.
Il semblerait que Longoria ait coché deux noms, celui de Sorloth d'une part et d'autre part celui de William José. Le dossier du brésilien semble plus simple car son club souhaite s'en débarrasser et coûtera donc moins cher. Alors que son club, la Real Sociedad, a d'ores et déjà refusé une offre de 4 millions d'euros en provenance de Valence, le club basque ne serait pas contre l'idée de prêter son joueur à l'OM, à condition que les olympiens prennent à leur charge le salaire du joueur.
Le joueur de son côté souhaite rejoindre l'OM ce qui faciliterait grandement les négociations. Reste à savoir si le salaire du joueur n'est pas trop élevé et si les deux clubs s'entendront sur une option d'achat.