Le mercato continu toujours et Marseille aimerait réaliser de nouvelles affaires. Le club a déjà enregistré deux arrivées, mais les dirigeants phocéens souhaitent renforcer son secteur offensif. Toutefois, l’Olympique de Marseille pourrait voir ces plans chamboulés.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis le début du mercato, le club a enregistré l’arrivée de son nouvel entraineur Marcelino. De plus, lors de ce marché des transferts, l’OM a réussi à réaliser deux jolis coups en faisant venir Geoffrey Kondobgia et Renan Lodi. Deux profils qui apporteront de la fraîcheur au sein de l’effectif marseillais. Toutefois, Marseille aimerait encore renforcer son effectif. Le club olympien aimerait étoffer son secteur offensif avec la venue d’un nouveau numéro 9. Plusieurs profils ont été étudiés, mais un joueur attirait Marseille, cependant, ce dossier pourrait avoir un retournement de situation.
Un attaquant pourrait refuser l’OM
En quête d’un nouvel avant-centre afin d’apporter de la concurrence à Vitinha. Depuis plusieurs semaines, Marseille avait visé plusieurs joueurs, mais l’OM a jeté son dévolu pour l’attaquant de Sheffield United Iliman Ndiaye. Un accord aurait même été fait entre Marseille et l’international sénégalais, il ne restait plus qu’aux deux clubs de trouver une solution pour le montant de transfert. D’après la Provence, le club anglais ne veut pas lâcher son joueur pour moins de 20 millions d’euros. Un montant que les dirigeants olympiens devraient négocier, mais le transfert pourrait ne pas se réaliser. Selon le journaliste Mohamed Bouhafsi, il indique sur son compte Twitter : « Ça sent très mauvais sur Ndiaye, le joueur se pose de plus en plus de questions et Sheffield est en train de le convaincre de rester et sa famille aussi malheureusement… » Une mauvaise nouvelle pour Marseille qui aurait pu avoir son nouveau numéro 9. De plus, c’est une décision pas facile à prendre puisque l’attaquant de Sheffield a réalisé une bonne saison en marquant 14 buts et délivré 11 passes décisives en 46 matchs de Championship. Grâce à sa performance, il a contribué à la montée du club en Premier League. En découvrant la Premier League, le joueur de 23 ans pense que la décision de rejoindre l’OM serait remise en cause. Reste à voir si la direction marseillaise arrivera à convaincre l’international sénégalais de venir à la cité phocéenne. Affaire à suivre…