Mercato OM : Un départ à l'origine d'une discorde à l'étranger !

L’OM n’a pas été à la hauteur des attentes dimanche dernier face au PSG lors du Classique perdu 2 à 0. Distancée de la course à la qualification en Ligue des Champions, la formation phocéenne peut toutefois exulter du probable départ d’un indésirable dans les prochaines semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Un départ à l'origine d'une discorde à l'étranger ! "
© Site officiel de l'OM

Les Phocéens ont de quoi se mordre les doigts après la défaite concédée au Vélodrome face à l’ennemi juré, le Paris Saint-Germain. En supériorité numérique pendant plus d’une mi-temps, les Marseillais ne seront finalement jamais parvenus à faire la différence. Deux buts concédés à dix contre onze et une défaite douloureuse qui enraye les plans de Jean-Louis Gasset dans la course à l’Europe. Pas le temps de tergiverser pour les Olympiens qui doivent à tout prix repartir de l’avant au vu des échéances qui les attendent dans les prochains jours. Après le déplacement délicat à Lille ce vendredi, l’Olympique de Marseille enchaînera avec un nouveau déplacement à Benfica à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue Europa jeudi prochain. En marge de ces évènements, la situation d’un Marseillais agite un club à l’étranger.

L’Inter se fait du souci pour Correa !

Alors que l’été dernier, Joaquín Correa avait rejoint l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024, ce dernier a complètement disparu des radars ces derniers mois. L’attaquant argentin n’entre plus du tout dans les plans marseillais. Son achat à l’issue de la saison par le club de la cité phocéenne est conditionné à une qualification de l’OM en Ligue des Champions. Une qualification très compromise qui devrait permettre aux dirigeants marseillais de se sortir une épine du pied concernant un joueur dont le salaire est colossal (450 000 euros bruts par mois).

Bien content de s’être débarrassé d’un indésirable l’été dernier, l’Inter Milan scrute attentivement les performances de l’OM et croise les doigts pour une qualification en C1 à l’issue de la saison. Si d’aventure celle-ci n’a pas lieu, Joaquín Correa effectuera son retour en Italie.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite