Le club de la cité phocéenne a subi quelques arrivées et départs ces dernières semaines dans ses rangs avec le départ inattendu de Marcelino et l’arrivée de Gennaro Gattuso. Alors que l’OM semblait retrouver un semblant de stabilité, un nouveau départ est susceptible de voir le jour.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le nouveau technicien italien de l’Olympique de Marseille entend bien inculquer un vent de fraicheur dans la cité phocéenne. Néanmoins, depuis de son arrivée tout n’a pas été tout beau tout rose et les Marseillais affichent un premier bilan mitigé d’une victoire, un match nul et une défaite toutes compétitions confondues. Dans les semaines qui arrivent, les performances de l’OM seront véritablement scrutées notamment étant donné les sérieuses échéances qui attendent les coéquipiers de Valentin Rongier. En championnat, les Marseillais se déplaceront ce week-end chez le voisin niçois avant de recevoir l’Olympique Lyonnais, le LOSC puis un déplacement à Bollaert pour y affronter le RC Lens. Doté d’un effectif prometteur pour tenter de forger une véritable identité de jeu, Gennaro Gattuso pourrait selon toute vraisemblance céder l’une de ses jeunes pépites en devenir qui suscite l’intérêt à l’étranger.
François Régis-Mughe sur les tablettes d’un club allemand !
L’ailier de 19 ans de l’Olympique de Marseille a réalisé des débuts prometteurs à l’Olympique de Marseille, à tel point qu’il serait dans le viseur d’un solide club allemand. Selon Sacha Tavolieri, le Borussia Mönchengladbach aurait manifesté un intérêt prononcé pour attirer la jeune pousse phocéenne dans ses filets.
Les dirigeants de l’OM, eux, ne l’entendent pas de cette oreille et comptent tout mettre en œuvre pour conserver le jeune prodige au club. Toutefois, une offre digne de ce nom pourrait contraindre la direction marseillaise à céder François Régis-Mughe. La formation allemande aurait d’ores et déjà pris des informations sur les conditions d’un éventuel deal.