Mercato OM : un international belge ciblé !

Dans tous les secteurs de jeu, l’Olympique de Marseille cherche des joueurs d’expérience ayant joué plusieurs années en Ligue des champions. Au poste de buteur, c’est un international belge qui pourrait venir renforcer les Marseillais.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : un international belge ciblé !"
© Compte Twitter officiel de Naples

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes en France que l’OM s’active déjà. Comme la saison précédente, Pablo Longoria veut façonner son effectif le plus vite possible, afin que les joueurs se connaissent déjà bien sur et en dehors du terrain à la reprise du championnat début août. D’autant plus qu’une échéance importante attend les Olympiens cette saison. Le club phocéen est en Ligue des champions et il ne veut pas manquer ses retrouvailles avec cette compétition.

Pour ce faire, le président de l’OM cherche à recruter des joueurs d’expérience, qui connaissent ce que c’est de jouer une compétition européenne. Au milieu de terrain, Axel Witsel et Miralem Pjanic ont notamment été cités ces derniers jours comme potentielles recrues. Mais c’est en attaque qu’un nom revient avec insistance désormais.

L’OM sur Mertens

L’OM serait en effet intéressé par Dries Mertens selon les informations du média AreaNapoli. Le buteur de 35 ans arrive en fin de contrat avec Naples. L'international belge a inscrit 11 buts en 30 matches de Série A cette saison, 13 toutes compétitions confondues. Longoria cherche un numéro 9 qui a le niveau de la Ligue des champions, Milik et Bakambu n’ayant pas réellement convaincu cette saison.

Le président de l’OM espère bien avoir trouvé ce qu’il cherche avec Mertens. L’Espagnol a pris contact avec l’agent du Belge pour le convaincre de venir dans la cité phocéenne. En rejoignant l’OM, Dries Mertens retrouverait Milik, avec qui il a évolué à Naples.