Le feuilleton mercato autour d'Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille, prend une nouvelle tournure avec l'entrée en scène d'un nouveau prétendant. Trabzonspor, le club turc, aurait rejoint la liste des courtisans pour s'attacher les services du joueur de 25 ans, selon les informations du média Kuzey Express. Le Fenerbahçe, entraîné par José Mourinho, avait déjà manifesté son intérêt pour Ounahi ces derniers jours.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un avenir bouché à Marseille
Malgré son statut d'international marocain et sa participation à la Coupe du Monde 2022, Azzedine Ounahi ne semble pas entrer dans les plans de l'entraîneur marseillais Roberto De Zerbi pour la saison à venir. Le technicien italien a été ferme sur ce sujet, excluant toute possibilité de conserver le milieu de terrain dans son effectif. Ounahi, prêté la saison dernière au Panathinaïkos, est donc poussé vers la sortie, bien qu'il ne soit pas relégué à s'entraîner avec la réserve comme d'autres indésirables.
Des offres en approche
Évalué à 10 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Azzedine Ounahi devrait faire l'objet d'une offre au rabais d'environ 9 millions d'euros de la part du Panathinaïkos dans les prochains jours. Cependant, après avoir refusé une offre de 12 millions d'euros du Spartak Moscou, offre que le joueur avait déclinée, l'Olympique de Marseille pourrait difficilement accepter une proposition bien inférieure pour son milieu de terrain formé à Angers.
Un dénouement imminent
Avec l'intérêt grandissant de clubs turcs comme Trabzonspor et le Fenerbahçe, ainsi que la potentielle offre du Panathinaïkos, le feuilleton mercato autour d'Azzedine Ounahi semble se diriger vers un dénouement imminent. L'Olympique de Marseille devra trancher entre les différentes propositions pour le joueur qu'il ne compte pas conserver, tout en veillant à obtenir la meilleure contrepartie financière possible pour ce transfert.