Mercato OM : Un piste concurrentielle étudiée par Longoria !

Le mercato hivernal approche à grands pas, et l'Olympique de Marseille semble déterminé à renforcer son effectif, notamment au milieu de terrain. Selon les informations de la presse italienne, le club phocéen serait toujours intéressé par Arthur Melo, le milieu de terrain brésilien de 28 ans actuellement à la Juventus. "Un avenir à l'Olympique de Marseille ? C'était une possibilité l'été dernier, il s'intégrerait bien dans le système de De Zerbi", a récemment déclaré son agent Federico Pastorello.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Un piste concurrentielle étudiée par Longoria !"
© Site officiel de l'OM

Arthur Melo en quête d'un nouveau défi

Sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2026, Arthur Melo n'entre plus dans les plans du club turinois et souhaite trouver un nouveau point de chute dès cet hiver. "En janvier, nous chercherons une nouvelle équipe, il n'est plus dans les plans de la Juventus", a confié son représentant. Après un prêt décevant à la Fiorentina la saison dernière, l'international brésilien (22 sélections) espère relancer sa carrière dans un nouvel environnement propice à son épanouissement.

Une concurrence féroce pour Arthur Melo

Cependant, l'OM n'est pas seul sur le coup. Selon les informations de TMW, plusieurs clubs européens seraient également intéressés par le profil d'Arthur Melo, notamment Côme, Bologne, Benfica et le Betis Séville. Mais ce n'est pas tout, puisque deux nouveaux prétendants se seraient récemment ajoutés à la liste : l'Olympiakos et Gérone auraient manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain brésilien.

Un renfort de poids pour l'OM ?

Malgré les arrivées estivales d'Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot, l'OM semble toujours à la recherche de renforts au milieu de terrain. Outre Arthur Melo, les noms de Nicolo Fagioli (23 ans, Juventus) et Reda Belahyane (20 ans, Hellas Vérone) ont également été évoqués. Reste à voir si les dirigeants marseillais parviendront à concrétiser l'une de ces pistes prometteuses lors du prochain mercato hivernal.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite