Tout juste arrivé à la tête de l’équipe marseillaise, Marcelino montre déjà son intention d’avoir la main sur les joueurs qui composeront son effectif pour la prochaine saison. Si Longoria et Mc Court veulent faire les efforts nécessaires pour attirer de grandes recrues, un premier désaccord est né entre le coach et le directeur sportif sur une piste défensive.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Selon les informations d’Actu Foot Maroc, Marcelino aurait déjà décliné la piste menant au défenseur marocain Romain Saïss. Pisté depuis plusieurs semaines par Longoria la venue du défenseur de Besiktas étaient conditionnés aux choix du prochain coach qui succédera à Igor Tudor. Après des semaines d’attentes, l’international Marocain ne devrait donc pas rejoindre la commanderie cet été. Marcelino préfère donner sa chance à Leonardo Balerdi, qui ne fait pas l’unanimité du côté des supporters marseillais. Une bonne nouvelle pour le staff du RC Lens qui lorgne sur l'ancien angevin.
Amine Harit de retour plus tôt que prévu
Vainqueur 2-0 face à Nîmes, Marcelino réussi ses débuts à la tête de l’équipe phocéenne. Une rencontre marquée par la présence d’Amine Harit qui n’avait plus foulé la pelouse depuis sa grave blessure à la veille de la dernière coupe du monde. Huit mois après sa grave blessure au genou gauche face à Monaco. L’international Marocain a pu retrouver les terrains lors de sa rentrée en jeu à la 68ème. Tout sourire, l’ailier a profiter de ses 20 minutes pour retrouver des sensations. En avance sur son retour prévisionnel, Marcelino va rapidement pouvoir compter sur le joueur de 26 ans hauteur d’un début de saison prometteur avec ce terrible coup d’arrêt la saison dernière. Les supporters sont eux ravis de revoir le Marocain qui dispose d’une qualité technique au-dessus de la moyenne.