Mercato OM : Un transfert tourne au fiasco

L’été qui arrive s’annonce riche en rebondissements du côté du club de la cité phocéenne avec le mercato estival qui pointe le bout de son nez. Avant même le début des hostilités le 1er juillet prochain, un ancien de la maison est au cœur de nombreuses rumeurs de transferts.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Un transfert tourne au fiasco"
© Site officiel de l'OM

L’Olympique de Marseille aura réalisé un exercice 2023-2024 de Ligue 1 en demi-teinte. Timorés en championnat, les Olympiens ont pourtant été auteurs d’un formidable parcours en Ligue Europa, parvenant même à atteindre le dernier carré de la compétition. Désormais, la période de transferts qui s’approche apparaît comme un point culminant de l’avenir de l’institution marseillaise. Outre les premiers mouvements qui s’annoncent, un ancien marseillais fait beaucoup parler de lui en ce début de semaine.

Guendouzi déjà sur le départ ?

Le milieu de terrain français qui a évolué sous la tunique marseillaise entre 2021 et 2023 s’était envolé du côté de la Lazio Rome sous forme de prêt en début de saison 2023-2024. Satisfait des performances de Mattéo Guendouzi, la formation italienne s’apprête ainsi a levé l’option d’achat du joueur à 18 millions d’euros. Cependant, celui qui est passé par les Gunners d’Arsenal pourrait déjà s’envoler vers de nouveaux horizons. En effet, sa mauvaise entente avec Igor Tudor, entraîneur de la Lazio Rome, pousserait Mattéo Guendouzi a trouvé une porte de sortie cet été. Après l’arrivée du technicien croate en cours de saison, le statut de titulaire de l’ancien marseillais a clairement été remis en cause chez les Biancazzurri. De mauvaises relations avec son coach qui pourraient inciter le club à laisser filer le joueur, seulement quelques jours après s’être attaché ses services.

Pour laisser partir Mattéo Guendouzi, le club romain n’attend pas moins de 25 millions d’euros. Une somme qui risque d’en refroidir plus d’un…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite