Mercato OM : Une décision des Phocéens crée déjà la discorde !

Ce dimanche l’Olympique de Marseille a accroché un point précieux dans la course à l’Europe en égalisant dans les derniers instants face à Toulouse par l’intermédiaire de Faris Moumbagna. Mais ce lundi, une potentielle décision des dirigeants phocéens crée la discorde.

Illustration : "Mercato OM : Une décision des Phocéens crée déjà la discorde !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa et son match nul face à Toulouse, les Olympiens se préparent à recevoir l’OGC Nice ce mercredi.

Mais ce lundi, un possible choix des Phocéens pose certaines questions.

Une prolongation à l’étude

En effet, selon la Provence, une offre de prolongation aurait été faite à la fin du mois de janvier pour Luis Henrique, dont le contrat se termine en juin 2025.

Selon le journal local, le Brésilien qui a inscrit le penalty décisif lors de la séance de tirs aux buts face au Benfica jeudi dernier, n’aurait toujours pas donné sa réponse.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2020, le jeune attaquant de 22 ans n’a jamais su s’imposer et était retourné à Botafogo de 2022 à 2023, avant de finalement revenir dans les Bouches-du-Rhône en janvier dernier.

Utilisé à 17 reprises toutes compétitions confondues pour 1 but et aucune passe décisive depuis son retour, les performances du joueur sont très irrégulières.

Mais sa très bonne entrée face à Benfica, accompagné par le penalty qui a envoyé l’Olympique de Marseille en demi-finale de la Ligue Europa, pourrait convaincre les dirigeants phocéens.

Alors que les supporters marseillais eux, sont plus divisés.