Mercato OM : Une déclaration forte de sens pour l'avenir de Tudor !

Victorieux contre Auxerre hier soir, Marseille conserve sa deuxième place. Ce week-end, l’OM se déplacera à Lens pour un match crucial. Il faudra cette qualification directe en Ligue des Champions pour terminer la saison en beauté et conserver leurs meilleurs éléments dont Igor Tudor, qui n’a jamais été aussi proche de rester dans la cité phocéenne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Une déclaration forte de sens pour l'avenir de Tudor !"
© Twitter OM_Officiel

L’Olympique de Marseille s’est sorti du piège auxerrois hier soir. Pourtant mené en première période, les Phocéens ont repris l’avantage grâce à deux buts coup sur coup de Cengiz Ünder (75e) et Alexis Sanchez (77e). L’OM conserve la deuxième marche du podium et revient à 5 petits points du PSG. Tous les espoirs sont permis mais reprendre 5 points au leader en 5 journées sera très compliqué. Avant de rêver de titre, priorité au prochain match. Contre Lens, un bon résultat sera crucial afin d’écarter les Sang&Or d’une qualification directe en Ligue des Champions. Les Marseillais mettent pour le moment la pression sur leur prochain adversaire qui jouera un match en retard mardi soir contre Toulouse. En parallèle du terrain, la direction travaille sur la gestion des départs et des arrivés pour la saison prochaine. Une des priorités sera de conserver Igor Tudor. En ce sens, une bonne nouvelle est arrivée d’Italie.

La Juventus veut garder Allegri

Il y a quelques semaines, il avait été révélé que la Juventus faisait d’Igor Tudor une piste sérieuse si Massimiliano Allegri venait à être renvoyé de son poste d'entraineur. La Juve est pour le moment 3ème grâce à la suspension de sa pénalité de points. Avant le match contre Bologne le directeur général de la Vieille Dame Francesco Calvo s’est exprimé au micro de DAZN Italia : « Confirmer Allegri ? C’est évident, c’est notre pensée. Allgeri est de retour pour un projet de 4 ans, nous ne sommes pas à mi-chemin, la deuxième saison n’est pas terminée. Les 11 trophées en 7 ans, les deux finales de Ligue des Champions parlent pour lui. Ce n’est pas à débattre. ». Une déclaration qui devrait donc rassurer les supporters marseillais. Leur entraineur ne sera pas courtisé par la Juventus au prochain mercato.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite