Mercato OM : Une folle rumeur démentie !

À Marseille en ce moment, le mercato avance plutôt bien, des joueurs importants à des postes souhaités rejoignent l’effectif. En attaque ça bouge aussi, avec la probable arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. Un joueur ne viendra finalement pas !

Illustration : "Mercato OM : Une folle rumeur démentie !"
© twitter OM

En effet, vexé par le comportement d’Alexis Sanchez, Pablo Longoria voudrait dynamiter cette période de mercato, et cela a pour le moment très bien commencé. Ces derniers jours, l’OM a officialisé l’arrivée de deux joueurs importants : le latéral gauche international brésilien Renan Lodi ainsi que l'ancien lensois et monégasque Geoffrey Kondogbia. Mais les dirigeants ne semblent pas s’arrêter là, de nombreuses recrues sont encore attendues notamment dans le secteur de jeu. Si dans quelques jours l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang devrait s’engager avec le club Olympiens, il doit avant tout passer sa visite médicale en Allemagne, là où ses futurs coéquipiers effectuent leur stage de préparation.

L’arrivée d’un Espagnol annoncée puis démentie !

À la recherche d’éléments pour compléter le secteur de jeu, Pablo Longoria souhaiterait faire venir l’ancien milieu offensif du Réal Madrid et de la Roja, Isco. Le milieu offensif de 31 ans est libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville, et souhaiterait trouver un nouveau challenge en Europe en dehors de l'Espagne. Il avait été interrogé par Marca, et avait déclaré : "Je cherche un projet dans lequel je peux avoir une continuité, une équipe qui veut jouer au football avec un style clair, amusant... Je suis à un moment de ma carrière où, après avoir tout gagné, ce que je veux maintenant, c'est prendre du plaisir. Bien sûr, à un niveau compétitif et s'il y a plus de titres à venir, c'est encore mieux. Je suis jeune et j'ai encore de nombreuses années de football à un bon niveau. Maintenant, c'est à moi de le prouver". Une aubaine pour l’OM !

Mais cette rumeur, qui a vu le jour sur les réseaux sociaux, via des comptes d'informations madrilènes, vient d’être démentie par le correspondant du quotidien espagnol AS en charge de la Ligue 1, Andrés Onrubia Ramos. "L’OM n’est PAS intéressé par Isco". Le dossier est désormais clos.