Après avoir remis le club sur de bons rails avec l’arrivée de Jean Louis Gasset, Mehdi Benatia commence à préparer la prochaine saison et entame les négociations.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Pablo Longoria et Mehdi Benatia auraient posé leur dévolu sur un milieu international marocain évoluant dans le championnat français.
Admir Richardson dans les plans de la direction
Selon les informations de Cœur Marseillais, Pablo Longoria et Mehdi Benatia manifesteraient de l'intérêt pour Amir Richardson, le milieu de terrain défensif du Stade de Reims. Ayant fait un bref passage par Nice, sa ville d'origine, avant de s'installer au Havre où il s’est révélé Amir Richardson a connu une nouvelle dimension depuis qu'il a intégré le Stade de Reims, initialement sous forme de prêt avant de finaliser son transfert de manière permanente l'été dernier. Cependant, depuis le début de la saison, Will Still ne l'aligne que 50% du temps, mais malgré cela, le joueur originaire de Nice a participé à 19 rencontres sur 24, marquant trois buts et fournissant une passe décisive. À l'automne, l'entraîneur rémois a exprimé l'idée qu'en développant sa musculature, il pourrait potentiellement se hisser parmi les meilleurs à son poste.
Tout comme Iliman Ndiaye, Richardson est un fervent supporter de l'OM. En tant qu'international marocain, sa présence dans la cité phocéenne lui permettrait de retrouver un groupe de Lions de l'Atlas comprenant Azzedine Ounahi, Amine Harit, et également Mehdi Benatia, étroitement lié à la sélection.
En attendant, la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille va continuer à suivre les performances de l'international marocain. Le joueur est évalué à sept millions d’euros selon transfermarkt.