Le mercato marseillais continue de s’enflammer ! Après 3 recrues officialisées pour le secteur défensif, les dirigeants seraient sur les traces d’un nouveau défenseur pour continuer à se renforcer. Les Phocéens ont jeté leur dévolu sur Jhon Lucumí.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un nouveau défenseur sur les bords de la Cannebière ? L’OM a déjà recruté Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, mais les dirigeants continuent de chercher des profils pour renforcer la défense du coach Igor Tudor. D’après les informations de Foot Mercato, les Phocéens se sont intéressés de plus près au profil de l’international Colombien (5 sélections) Jhon Lucumí. Âgé de 24 ans, le défenseur central évolue actuellement avec le KRC Genk et est devenu l’un des joueurs importants de la formation belge. En 2018, Genk avait déboursé 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Auteur de 37 matchs TCC cette saison (1 but), le Colombien a attiré les regards de l’Olympique de Marseille, de l’Ajax Amsterdam et de Bologne.
Lucumí pour remplacer Luan Peres ?
Pablo Longoria souhaite récupérer le joueur pour pallier le départ de Luan Peres, parti en direction du Fenerbahçe, ainsi que l’incertitude quant au départ de Duje Caleta-Car. Pour le moment, aucune discussion n’a été établie avec les Belges. Seul Bologne a transmis une offre de 5 millions d’euros (bonus inclus) pour le défenseur, suite au départ d’Arthur Theate en direction du Stade Rennais. Cette offre a été refusée par le board de Genk qui attend au minimum 9 à 10 millions d’euros pour libérer l’international Colombien. Affaire à suivre.
???????????????????? ???????? #OMSDR ???? pic.twitter.com/2XR8hEEARL
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 3, 2022