Mercato OM : Une nouvelle recrue en approche ?

L'Olympique de Marseille ne connaît pas le début de saison le plus idéal. Défait par le Panathinaïkos, les Marseillais vont devoir rebondir le plus rapidement possible. Déjà, auteur d'un mercato XXL, le club phocéen ne compte vraisemblablement pas s'arrêter là.

Jeudi matin, les supporters ainsi que les joueurs de l'OM se sont peut-être levés avec un léger mal de crâne. Le club phocéen pensait sûrement mieux commencer sa saison que par une défaite. Battus à Athènes par le Panathinaïkos (1-0), les Marseillais vont devoir montrer un tout autre visage mardi prochain lors du match retour s'ils veulent espérer pouvoir se qualifier pour la Ligue des Champions. Cela serait une énorme déception étant donné les moyens qu'ont mis Pablo Longoria et son équipe lors de ce mercato où de grands noms ont débarqué dans la cité phocéenne (Aubameyang, Sarr, Lodi...). Mais avant ce rendez-vous, Marseille va accueillir Reims dans le cadre de la 1re journée de Ligue 1, samedi (17h00). Ils n'auront pas le droit au faux pas. En parallèle, la direction continue de prospecter sur le marché des transferts pour tenter d'ajouter les derniers éléments manquant à l'effectif marseillais. Une recrue pourrait d'ailleurs débarquer dans les prochains jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OM : Une nouvelle recrue en approche ?"
© Twitter officiel OM

Un renfort en attaque ?

Comme l'a dévoilé le quotidien L'Équipe, l'Olympique de Marseille n'a pas encore fini son mercato. Le journal français va même plus loin puisqu'il y a quelques jours, il a révélé l’existence d’un fort intérêt pour Wilson Isidor de la part de l'OM. Selon Foot Mercato, cela fait même plusieurs mois que les dirigeants marseillais creusent cette piste. Le joueur du Lokomotiv Moscou est de son côté plutôt très convaincu par le projet marseillais. Cependant, même si les intérêts sont réciproques, le journaliste Florent Germain dévoilait dans l'After de RMC, que la possible arrivée de Wilson Isidor reste toutefois lié à des mouvements que les Olympiens doivent effectuer dans le sens des départs. Cela tombe bien puisque Ruslan Malinovskyi serait sur le départ et libérerait une place. Wilson Isidor n'arriverait cependant pas dans la peau d'un titulaire. Affaire à suivre...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite