A quelques heures de la fermeture du mercato d'hiver 2024, tous les clubs s'activent pour régler les derniers détails des différents dossiers. L'Olympique de Marseille, très actif dans le sens des départs et des arrivées comme souvent avec Pablo Longoria, cherche toujours à finaliser un dossier concernant pourtant un des cadres de l'équipe.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Septièmes de Ligue 1, les prochaines semaines s'annoncent très importantes pour les marseillais avec l'Olympico face à l'OL, un match face à Brest st surtout les deux barrages de Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk. Ralentis ces dernières semaines avec trois matchs nuls consécutifs, les phocéens, à six points du podium vont vite devoir se relancer en championnat. Mais en même temps, un cadre de l'équipe pourrait faire ses valises.
Jonathan Clauss proche d'être échangé avec Zeki Çelik.
Effectivement, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'Olympique de Marseille ne serait pas contre un départ de leur défenseur latéral droit Jonathan Clauss et souhaite recruter le joueur de l'AS Roma Zeki Çelik. Un échange entre les deux joueurs est donc envisagé car l'international turc aurait envie de rejoindre l'OM. D'après Foot Mercato, la direction phocéenne aurait récemment entrouvert la porte à un départ de Clauss car ses performances sont jugées en baisse et son implication pas assez suffisante. Ainsi, Pablo Longoria lui cherche une porte de sortie mais cela paraît compliqué car Jonathan Clauss ne souhaite pas quitter Marseille, surtout à six mois de l'Euro où il joue sa place dans le groupe voire dans le onze de départ. Les prochaines heures vont donc être décisives concernant ce possible départ mais si celui arrivait, les supporters de l'OM seraient dans la majorité très mécontents de le voir partir car contrairement à la direction, ses performances et son implication ne sont pas jugés en baisse et comme il est l'un des meilleurs éléments du onze de départ de Gennaro Gattuso, son départ laisserait un vide et pourrait impacter négativement les résultats marseillais.