Alors que Ruslan Malinovskyi et Under semblent de plus en plus proches d’un départ de la commanderie, l’Olympique de Marseille s’active pour leur trouver des remplaçants à la hauteur des ambitions du club, si certains médias annonçaient une piste menant à un club de bundesliga, il n’y aurait aucun positionnement sur le joueur concerné.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Annoncé depuis quelques jours comme la piste la plus sérieuse pour devenir le nouveau milieu de terrain marseillais, Rolland Sallai ne devrait pas rejoindre la canebière. Actuellement au club de Fribourg, le milieu hongrois sort d’une très belle saison avec le club allemand. Si on annonçait des discussions entre les deux clubs pour recruter le milieu avec une somme comprise entre 12 et 15 millions. Le compte Twitter LaMinuteOM nous apprend qu’il n’en ait rien. Le club phocéen n’aurait pas d’intérêt pour le milieu hongrois. Coup de bluff pour ne pas inquiéter la grosse concurrence sur ce dossier ou réelle information, l’avenir nous le dira. Pour les supporters, ce nouveau rebondissement semble logique si on ne regarde que les statistiques du joueur. En effet, les ultras marseillais préféraient voir Ounahi enfin confirmer les espoirs placés en lui dans la création du jeu marseillais.
Le départ de Payet regrettable ?
Légende de l’olympique de Marseille, Steve Mandanda continue de garder un œil avisé sur les nouvelles du club malgré son départ pour le Stade Rennais. Libéré par l’OM dans les mêmes conditions que Dimitri Payet, le gardien comprend l’émotion du milieu français au moment d’annoncer son départ de l’OM : « C’est sûr que c’est toujours dommage et difficile quand ça se termine de cette façon, parce que Dim’ méritait une fin différente avec l’OM. » confie-t-il à L’Équipe. « C’est sûr que c’est toujours dommage et difficile quand ça se termine de cette façon, parce que Dim’ méritait une fin différente avec l’OM. » Si on ne sait où Dimitri Payet jouera dans les prochains mois, le joueur a annoncé en avoir encore sous le pied malgré ses 36 ans.