Mercato : Petit avantage pour l’OM dans le dossier Andy Delort

Andy Delort semble sur le départ et deux clubs se battent pour recruter l’Algérien. Nice et l’OM veulent accueillir le capitaine du MHSC dans leur rang mais la somme demandée par le club montpelliérain semble trop élevée.

Illustration : "Mercato : Petit avantage pour l’OM dans le dossier Andy Delort"

Selon Foot Mercato, Andy Delort donnerait un petit avantage au club phocéen bien que rien ne soit réellement décidé. Avec l’OGC Nice, c’est le prix du transfert qui bloque, le MHSC demande 10M €, trop cher pour le club azuréen. Bien que le joueur de 29 ans se soit mis d’accord avec les Aiglons sur les conditions d’un contrat, rien n’est décidé.

Toujours d’après Foot Mercato, Andy Delort donnerait une préférence à l’OM mais là aussi c’est le mode de transaction qui bloque. Le club et le joueur sont aussi tombés d’accord sur les contours d’un contrat mais selon L’Équipe, Pablo Longoria ne proposerait qu’un prêt avec option d’achat d’une somme réduite.

Tiraillé entre les deux clubs, Andy Delort va faire sa saison dans le sud de la France, reste à savoir de quel côté de la Méditerranée entre l’OM, Nice et Montpellier il posera ses valises.

Encore plus de football

Voir plus