Mercato PSG : Ce joueur ne viendra pas !

Alors que le PSG cherchait un plan b face aux négociations compliquées pour faire venir Milan Skriniar, le club de la capitale avait ciblé le joueur du RB Leipzig, Mohamed Simakan. Le club allemand a cependant signifié à son homologue parisien qu’il ne voulait pas se séparer de son défenseur central cet été.

Illustration : "Mercato PSG : Ce joueur ne viendra pas !"
© Compte twitter officiel du RB Leipzig

Toujours pas de nouveau défenseur central au PSG

La recherche d’un nouveau défenseur central n’est pas de tout repos pour les équipes dirigeantes du Paris Saint-Germain. En effet, Luis Campos espère toujours attirer le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar, mais il avait aussi établi un plan b en la personne du défenseur central français, Mohamed Simakan. Cependant, la piste menant au joueur sous contrat jusqu’en 2026 avec le RB Leipzig, s’est pour le moment refermée. Oliver Mintzlaff, directeur général de Leipzig et Christopher Vivell, le directeur technique du club, ont mis leur veto au potentiel départ de leur joueur. Cette décision a été prise face à la difficulté de trouver un défenseur de niveau similaire en fin de mercato.

Bientôt la fin du feuilleton Skriniar ?

Alors que le club francilien a officialisé la vente de son défenseur international allemand, Thilo Kehrer, à West Ham. Le conseiller sportif du PSG cherche encore et toujours à renforcer le poste de défenseur axial droit. Dans ce sens, le board parisien a fait une nouvelle offre à l’Inter Milan pour leur défenseur que le club de la capitale courtise depuis le début du mercato, à savoir Milan Skriniar. L’offre dont le montant exact n’a pas filtré, ne sera pas rehausser alors que le joueur visé arrive en fin de contrat dans un an. C’est désormais au club pensionnaire de Serie A, d’accepter ou non la proposition du club parisien. Les prochains jours devraient donc être décisifs à propos de ce dossier.