Depuis plusieurs semaines, le grand objectif du Paris-Saint-Germain est de recruter un numéro 9. Plusieurs pistes ont déjà ont été sondées par Luis Campos mais, aux dernières nouvelles l'une des grosses cibles du PSG ne souhaite pas rejoindre l'effectif parisien.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La saison précédente n'a pas été celle de la réussite pour le PSG, avec un titre de champion acquis de justesse devant Lens et une énième élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Pour essayer enfin d'arriver à atteindre l'objectif suprême de remporter la coupe aux grandes oreilles, la direction parisienne compte bien sur ce mercato et plus particulièrement pour essayer d'attirer un buteur de classe mondiale. Au cours des dernières semaines, plusieurs noms ont circulé du côté de la capitale mais, un des profils qui plaît le plus à Luis Campos et à Luis Enrique est celui d'Harry Kane. L'attaquant anglais à qui il ne reste qu'un an de contrat hésite toujours à quitter Tottenham. Mais alors que plusieurs médias avaient évoqué des discussions entre le PSG et Kane, la réalité serait bien différente. En effet, l'Anglais ne souhaiterait pas rejoindre le club parisien.
Le Bayern en ligne de mire
Mais selon les médias, le Telegraph et le Daily Mail, Harry Kane ne veut pas signer au PSG et que s'il devait quitter Tottenham, le seul club qu'il voudrait rejoindre est le Bayern Munich. L'international anglais n'est pas emballé par le fait de jouer en Ligue 1 selon le quotidien L'Equipe et que le challenge allemand est plus intéressant à ses yeux. Même si rien n'a encore été signé entre Tottenham et le Bayern et que le coach des Spurs a déclaré que Kane ne partirait pas, la tendance n'est pas favorable pour le PSG. Un coup dur de plus pour le club de la capitale dans sa quête de trouver un numéro 9. En effet, toujours selon L'Equipe, Randal Kolo Muani et Victor Osimhen ne rejoindront pas Paris cet été alors qu'ils faisaient partie de la short-list dressée par Campos. Le PSG va donc probablement se concentrer sur le dossier Dusan Vlahovic qui est annoncé avec insistance du côté de la capitale mais, dont la possible arrivée ne plaît pas à tous les supporters.