Le Paris Saint-Germain reprenait cette semaine le chemin de l’entraînement après l’officialisation de Christophe Galtier à la tête de l'équipe parisienne. Si les dirigeants parisiens ont bouclé l’arrivée d’un milieu avec Vitinha, le dossier de ce milieu lillois tardait à avancer pour Luis Campos et ses hommes. Le transfert de ce joueur semble aujourd’hui être plus proche d’aboutir.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Mis en concurrence par le l’AC Milan dans le dossier Renato Sanchez, le PSG serait selon les informations d’RMC Sport plus proche que jamais de boucler les négociations. Le Portugais devrait faire son arrivée dans la Capitale et une annonce est à prévoir dans les jours à venir. Cette saison, Renato Sanches 24 journées de Ligue 1 pour 1 but et 5 passes décisives.
???? Renato Sanches veut rejoindre le PSG. Les négociations avancent bien. ????????
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 9, 2022
(@RMCsport)
Sanches veut Paris
Si on sait depuis maintenant quelques semaines que Renato Sanches a pour souhait de rejoindre le club de la Capitale, c’est désormais dans ce sens que les négociations avancent. L’AC Milan s’était positionné sur l’international portugais (32 sélections, 3 buts), et avait convenu d’un accord avec les dirigeants lillois. Cependant, le club lombard devait encore s’entendre avec le milieu de 24 ans qui n’a pas désiré rejoindre le champion d’Italie en titre.
Renato Sanches devrait ainsi à nouveau évoluer sous les ordres de Christophe Galtier, qu’il connaît bien pour avoir remporté le titre de champion de France avec le LOSC lors du sacre de 2021. Il rejoindrait la recrue portugaise du PSG, Vitinha, qui évoluera lui aussi dans l’entre jeu parisien. Les deux Portugais ont d’ailleurs en commun d’être représenté par le même agent, Jorge Mendes.
Renato devrait arriver pour un transfert de 10 millions d’euros, une belle affaire pour les Parisiens aux vues de ce qu’a pu montrer le milieu portugais, notamment en Ligue des Champions la saison passée. Il reste aujourd’hui toujours une année de contrat dans le Nord à Sanches. Affaire à suivre pour le PSG.
La préparation continue pour nos Parisiens ???? pic.twitter.com/YONjk6MHnS
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 8, 2022