Mercato PSG : Cet ancien joueur ne devrait pas revenir !

Alors que la presse transalpine affirmait que le PSG était intéressé par un retour de son titi parisien, Adrien Rabiot. Selon les informations de Foot Mercato, le club francilien ne souhaite pas rapatrier son ancien joueur lors de ce mercato estival.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Cet ancien joueur ne devrait pas revenir !"
© Compte twitter officiel Juventus de Turin

Un souvenir mitigé à Paris et à la juve

Formé au Paris Saint-Germain et prêté pendant une saison au Toulouse Football Club, Adrien Rabiot a su se faire apprécier par les supporters parisiens à son retour au Parc des Princes. Avec notamment, sa capacité à réveiller un entrejeu parisien grâce à ses qualités physiques. Sa popularité va toutefois vite s’effriter avec les nombreuses polémiques venant de sa mère et représentante, Véronique. Le milieu de terrain français, finira par rejoindre le Juventus de Turin en fin de contrat, en juillet 2019. Ses trois saisons au sein des Bianconeri n’ont pas vraiment convaincues de l’autre côté des Alpes. De plus l’arrivée imminente de Paul Pogba risque de bousculer la hiérarchie établie.

Pas dans les plans du PSG

Malgré l’évocation, par le Corriere dello Sports, d’un échange entre Leandro Paredes et Adrien Rabiot, le club de la capitale n’aurait pas ciblé son ancien joueur. Vitinha étant déjà arrivé à Paris l’autre joueur convoité dans ce secteur serait Renato Sanches (LOSC). Il ne viendra aussi probablement pas car le PSG doit d’abord se séparer de ses indésirables qui s’accumulent dans ce secteur de jeu (Ander Herrera, Idrissa Gueye, Leandro Paredes ou encore Wijnaldum). L’ancien parisien devrait toutefois trouver un point de chute. En effet, le club anglais de Chelsea serait intéressé de faire venir l’international français à Londres.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite