Mercato PSG : De nouveaux joueurs cadres dans la liste des lofteurs !

La liste des lofteurs s’agrandit au PSG. Si le club a annoncé que Abdou Diallo allait quitter le loft pour réintégrer le groupe pro, de nouveaux joueurs devraient venir le succéder dont de nombreux anciens cadres de l’effectif. Des cadres qui devraient rapidement trouver un nouveau point de chute.

Illustration : "Mercato PSG : De nouveaux joueurs cadres dans la liste des lofteurs !"
© Twitter PSG

Si les actuels lofteurs s’amusent à dire qu’ils sortiraient vainqueurs d’une confrontation face au groupe pro de Luis Enrique. De nouveaux joueurs devraient venir renflouer l’effectif des indésirables, des joueurs cadres de l’effectif parisien qui vont rapidement devoir trouver un nouveau point de chute. D’après les informations du journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, Luis Enrique et Luis Campos ont décidé de ne plus compter sur 5 nouveaux joueurs avec des noms très prestigieux. Annoncé avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite, Marco Verratti figure dans cette liste et devrait bien quitter la capitale. Si le PSG demande 80M d’euro pour céder son milieu italien, la proposition d’Al Hilal à hauteur de 45M est bien loin des attentes du club parisien. La star brésilienne Neymar figure lui aussi dans cette liste. Affectée par l’animosité des supporters envers le meneur de jeu, Neymar a annoncé vouloir quitter le PSG et pourquoi pas retourner à Barcelone. Si le président catalan est très intéressé à l’idée de faire venir le Brésilien, le dossier semble trop compliqué. Enfin Ugo Ekitiké, Renato Sanchez et Juan Bernat font eux aussi partis de cette liste. Si pour le premier, son niveau ne semble pas convenir aux ambitions du PSG, pour le deuxième, le talent est bel et bien là, mais les différentes blessures n’ont pas permis au Portugais de se faire une place.


Des joueurs privés de Media Day


Si le bras de fer se poursuit toujours entre Mbappé et le PSG, les dirigeants parisiens ont une nouvelle fois fait frémir les tensions en privant le champion du monde de la traditionnelle Media Day. Journée traditionnelle de la LFP qui permet à la ligue de produire ensuite les photos officielles des joueurs de chaque équipe. Kyllian Mbappé n’est pas le seul à ne pas être convié à cette journée puisque tous les lofteurs en ont été privé ainsi que les 5 joueurs qui viennent d’apprendre que le club ne compter plus sur eux. Il est donc temps pour le PSG de dégraisser son effectif si le club de la capitale ne veut pas avoir un nombre important de joueurs à l’arrêt avec une valeur marchande en déclin.