Mercato PSG : Des déclarations qui ne passent pas ?

Quelques heures après les révélations de Leandro Paredes sur son avenir, son coach Mauricio Pochettino était en conférence de presse d’avant-match. Interrogé par les déclarations de son joueur, le technicien parisien a préféré botter en touche.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Des déclarations qui ne passent pas ? "
© Site officiel du PSG

Les observateurs du PSG savent que Leandro Paredes n’a pas sa langue dans sa bouche lorsqu’il est sur un terrain de football. Ils savent désormais que c’est également le cas en interview. Dans un entretien accordé au média argentin TyC Sports, le milieu de 27 ans s’est confié sur son avenir, à un an de la fin de son contrat dans la capitale, et a lâché une petite bombe qui devrait faire parler : « Un club pour lequel j'aimerais jouer ? Le Real Madrid. Tous les joueurs rêvent de porter ce maillot, c’est un club très important. Mais j’ai beaucoup de respect pour le PSG et je suis très heureux ici. » Si certains vont retenir l’ensemble de sa déclaration, d’autres vont se contenter du passage sur le club espagnol. Mais l’ancien de Boca Junior a également revendiqué son souhait de revenir dans son club formateur : « J’adorerais retourner à Boca un jour. Dès que je suis parti, j’ai dit que j’aimerais y retourner. J’ai un contrat au PSG, et quoi qu’il arrive, ça viendra. Il faut vivre sereinement. »

« Je n’ai pas entendu parler de ça »

Même s’il a également avoué être « très bien à Paris », ses déclarations risquent de faire du bruit au sein du club de la capitale. Déjà annoncé dans la liste des indésirables avec ses compatriotes Mauro Icardi et Angel Di Maria, Leandro Paredes pourrait bien quitter la capitale dès cet été. En conférence de presse avant la réception de Troyes, Mauricio Pochettino a préféré botter en touche lorsque les journalistes l’ont questionné sur le sujet : « Je n’ai pas entendu parler de ça, je ne sais pas ce qu’il a dit, chacun a le droit de s’exprimer et il a le droit de dire ce qu’il a dit mais je n’ai pas entendu. » Nul doute que la direction du PSG a dû écouter attentivement les déclarations de son joueur. Reste à savoir quels choix seront fait. Un départ au Real Madrid avant un retour à Boca ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite