Mercato PSG : De nouveaux éléments proches de quitter le club !

Alors que la reprise pour le club parisien a eu lieu il y a deux semaines, le nouveau coach espagnol lui n’a pas attendu longtemps pour dresser sa liste, et certains joueurs ne font pas partie de ses plans.

Illustration : "Mercato PSG : De nouveaux éléments proches de quitter le club !"
© twitter officiel PSG

En effet, le nouveau groupe du Paris Saint-Germain est en train de prendre forme : entre les arrivées et les joueurs qui reviennent au sein du groupe, il y a de quoi bien visualiser la saison prochaine ! L’ancien entraîneur du FC Barcelone et de la sélection espagnole, s’est vite mis au travail. Après avoir découvert la plupart des joueurs lors des tests physiques et médicaux, il a rapidement imposé son style de jeu et se montre même très ferme avec ses hommes comme cela a été révélé par divers observateurs présents aux séances d’entraînement du nouveau centre de Poissy. Il a ensuite accueilli les internationaux, revenus de vacances et a tranché l’avenir de certains joueurs.

8 joueurs sur le départ !

Le nouvel homme fort du PSG a pu se faire un avis bien plus précis en observant certains d’entre eux, et Sport a révélé la liste des joueurs indésirables. Hormis El Chadaille Bitshiabu qui ne rentrait pas dans la liste et qui a d’ailleurs trouvé un nouveau club (RB Leipzig), d’autres noms sont évoqués vers la sortie comme Timothée Pembélé, Colin Dagba ou encore Ismaël Gharbi car ils n’entrent pas dans ses nouveaux plans. Et parmi les joueurs plus confirmés, on peut retrouver Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Keylor Navas. L’ensemble de ces joueurs sont poussés vers la sortie, et leur vente respective permettra notamment d’équilibrer les comptes dans le cadre du fair-play financier.

Mauro Icardi ou encore Julian Draxler ne font pas partie de cette liste. Pour le moment, ce sont donc bien les noms de 8 joueurs que Luis Enrique a inscrit sur sa liste noire au PSG. Affaire à suivre…