Annoncé dans le viseur de l’AC Monza, ainsi que de l’OGC Nice, Mauro Icardi pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dernièrement, la direction du Paris Saint-Germain a dressé une liste des joueurs indésirables. Alors que les Parisiens sont en tournée au Japon, certains joueurs tels que Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou encore Rafinha n’ont pas été convoqués. Si Mauro Icardi pouvait se rassurer de sa venue dans le pays du Soleil Levant, Christophe Galtier ne compte cependant pas non plus sur lui pour la saison prochaine. Le quotidien L’Equipe a en effet annoncé que plusieurs joueurs non désirés, faisaient partie du voyage du fait que certaines recrues espérées n’étaient pas arrivées à temps.
Un #PSGJapanTour2022 ???????????????????????????????????????????????? et ????????????????????????????????????????????. ????????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 26, 2022
Merci à tout le Japon pour son incroyable accueil, merci aux milliers de supporters que nous avons pu croiser et aux millions de fans qui nous ont suivi à travers les réseaux sociaux ! ?????? pic.twitter.com/vbwjp0Q4mG
Une terrible annonce !
Après une superbe saison du côté de l’Ajax d’Amsterdam, Sébastien Haller s’est engagé le 6 juillet dernier en faveur du Borussia Dortmund. Cependant, lors du stage de pré-saison, l’attaquant ivoirien a eu la très mauvaise nouvelle d’apprendre qu’il souffrait d’une tumeur testiculaire. Le 19 juillet, le joueur s’est exprimé sur ses réseaux sociaux : « Je veux encore vous remercier du fond du cœur pour tous ces nombreux et chaleureux messages reçus, j’ai été très ému de voir ces belles réactions et j’ai même l’impression de ne pas mériter autant. Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu’une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires ».
Pour remplacer Sébastien Haller qui devrait être éloigné des terrains pour une période importante, le Borussia Dortmund aurait déjà plusieurs pistes. D’après Sky Sport Allemagne, l’une d’entre elles, mènerait à Mauro Icardi. Si dans l’idéal l’attaquant souhaiterait rester au sein de la capitale française, celui-ci ne serait pas totalement fermé à l’idée de réaliser un nouveau challenge à l’étranger. Toutefois, l’argentin ne serait pas le seul sur la liste du club allemand. En effet, les Marsupiaux penseraient aussi à Krzysztof Piatek, Jhon Cordoba ou encore Edin Dzeko.