Coup de tonnerre à Paris ! A peine revenu de sa tournée asiatique, le PSG se trouve dans un nouveau drama. Si Kylian Mbappé n’en est pas l’origine, son cas n’y est pas étranger.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Sur le plan sportif, le Paris Saint-Germain s’est rassuré hier. Contre les Coréens du Jeonbuk Hyundai Motors, le club de la capitale a mis fin à deux défaites consécutives. Avec un Neymar en feu après avoir été écarté des terrains pendant six mois pour une blessure à la cheville, le Brésilien a fêté son retour par un doublé et une passe décisive. En jambes, il a mis tout le monde d’accord sur sa capacité à disputer 90 minutes. Si tout se passait pour le mieux, le retour en France du PSG est chaotique. Le média espagnol Marca a lâché hier une bombe concernant Luis Enrique et un potentiel départ.
Luis Enrique ne s’entend pas avec Nasser al-Khelaïfi
Marca annoncait hier que Luis Enrique songerait déjà à quitter le club de la capitale. Arrivé sur le banc parisien il y a à peine un mois, l’entraîneur espagnol en aurait assez du feuilleton Mbappé. Selon Sport, “Lucho” avait trouvé une solution avec Luis Campos pour le Bondynois, mais Doha a pris la décision d’écarter le champion du monde 2018 de la tournée asiatique. S’il compte sur le retour du meilleur buteur de l’histoire du club, le coach de 53 ans pourrait bien faire sans. Disposé à continuer le forcing pour obtenir son départ, Nasser al-Khelaïfi n’a pas l’intention de lâcher le dossier Mbappé. Soit il part maintenant, soit il prolonge. Si la première option se fait attendre côté Qataris, celle-ci entraînera le départ du conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Au-delà de ce feuilleton, c’est une autre histoire qui tourmente le tacticien espagnol. Son bras droit, Rafael Pol, est dans une mauvaise passe. Affecté par des soucis personnels, un départ du club parisien n’est pas à écarter. Une situation qui touche fortement Luis Enrique, qui attend patiemment que tout s’arrange. S’il n’est pour le moment pas sur le départ, l’ancien sélectionneur de la Roja vie des débuts compliqués dans la capitale.