Mercato PSG : La situation d'un joueur se complique davantage

Le PSG se retrouve face à une problématique concernant l’un de ses joueurs. Un élément que le club ne souhaitait pas conserver mais qui devient un cas à gérer.

Illustration : "Mercato PSG : La situation d'un joueur se complique davantage"
© psg.fr

Le Paris Saint-Germain devra s’occuper du cas d’un joueur dont la situation a changé. En effet, Renato Sanches, prêté à la Roma, risque de ne pas être conservé par le club de la ville éternelle. La raison à cela ? Le fait que la saison du Portugais est jusqu’à présent gâchée par les pépins physiques. Des blessures à répétition lui ont fait manqué un grand nombre de matchs de cette première moitié de championnat. Sanches à la Roma c’est 5 matchs de Serie A pour 1 but face à Empoli. Les dirigeants de la Louve et leur coach, José Mourinho, estiment que le joueur représente plus un problème qu’une solution et songeraient à casser son prêt dès cet hiver. Etant donné que Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, ne compte pas sur lui non plus, la direction parisienne aimerait trouver une porte de sortie pour le champion d’Europe de 2016.

L’un des spécialistes du mercato européen, le journaliste italien Fabrizio Romano, assure que le PSG attend une offre pour Sanches. Si les Parisiens venaient à recevoir une bonne alternative pour le milieu de terrain, ils seraient d’accord pour casser le prêt du Portugais à la Roma. Si ça ne se passe pas ainsi, le PSG le laissera finir son prêt actuel. En tout cas Romano l’affirme, Sanches ne sera pas à Paris pour finir la saison à coup sûr.