Le champion de France a affiché de fortes ambitions pour la saison à venir en dégraissant un effectif très important, afin de trouver des profils lui permettant d’être plus compétitif sur la scène européenne. Le nouveau directeur sportif Luis Campos, devrait se rendre en Italie afin de finaliser deux dossiers au ralenti depuis quelques jours.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur la volonté du club de la capitale d’acquérir Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan ainsi que le prometteur Gianluca Scamacca de Sassuolo. Le journaliste Fabrizio Romano a indiqué dans un tweet hier soir, que des discussions entre les différentes parties devraient s’intensifier dans les prochains jours. Les Parisiens espèrent signer les deux joueurs pour qu’ils puissent intégrer, en même temps que les internationaux (Mbappé, Messi, Neymar, etc.), la préparation estivale avec le groupe dirigé par Christophe Galtier et dont l’officialisation ne devrait plus tarder.
Paris Saint-Germain have scheduled new talks for Milan Škriniar deal next week. Gianluca Scamacca talks now depend on Sassuolo price tag. ???????? #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 3, 2022
PSG are also prepared to announce Christophe Galtier as new manager next week, with João Sacramento as part of the staff.
Attendre pour ne pas commettre d’erreurs ?
Même si l’Inter a fixé le prix de son joueur entre 60 et 70 millions d’euros, le Paris Saint-Germain ne s’est toujours pas mis d’accord avec les demandes des Milanais. Pour Scamacca, les discussions entre Sassuolo et le PSG sont au point mort, les Neroverdi n’ont toujours pas transmis le prix qu’ils souhaitent fixer pour leur joueur âgé de 23 ans. Les dirigeants parisiens redoutent que les Sassolesi soient trop exigeants pour lâcher leur buteur. Après l’arrivée de Vitinha, en provenance de Porto pour un montant de 41,5 millions d’euros, Paris se renforce à des postes importants pour pallier d’éventuels départs. Les rumeurs concernant des joueurs comme Presnel Kimpembe, Neymar, Messi se font de plus en plus importantes au fil des semaines. Même si ces départs ne devraient pas être d’actualité, le mercato parisien n’a pas fini de nous surprendre.
Retour au travail pour le premier groupe de la journée ! ???? pic.twitter.com/8QygylJOur
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 4, 2022