Désireux de densifier son secteur offensif, le PSG ciblerait l’attaquant argentin de Manchester City Julian Alvarez. Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt passer la seconde dans ce dossier. Selon le journaliste d’ESPN Jorge Baravalle, les Parisiens prévoient d’initier des discussions avec les Mancuniens la semaine prochaine pour enrôler le joueur de 24 ans.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le PSG devrait prochainement avancer ses pions pour Julian Alvarez. En quête d’un attaquant, le Paris Saint-Germain lorgne depuis plusieurs jours l’avant-centre de Naples Victor Osimhen. Si le club de la capitale a trouvé un accord avec le Nigérian, l’opération demeure complexe tant les négociations sont âpres et difficiles avec les Napolitains. En effet, les positions entre les deux clubs sont actuellement éloignées pour un transfert d’Osimhen à Paris. Les Italiens réclameraient 130 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, tandis que les Franciliens seraient rétifs à l’idée de poser une telle somme d’argent sur la table. Conséquence de ce dissentiment : le deal peine à avancer dans le bon sens. Face à cette situation, les Rouge et Bleu envisageraient de passer à la vitesse supérieure pour s’octroyer les services d’un second attaquant : un pensionnaire de Premier League.
Paris devrait discuter avec Manchester City la semaine prochaine pour Julian Alvarez
Alors qu’il songerait à quitter Manchester City afin d’obtenir davantage de temps de jeu, Julian Alvarez intéresserait grandement le PSG. Selon le journaliste d’ESPN Jorge Baravalle, les hautes sphères parisiennes comptent s’activer la semaine prochaine dans ce dossier.
En effet, le club de la Ville Lumière devrait engager des premiers échanges avec les Citizens pour essayer de recruter Alvarez. Chelsea et l’Atlético Madrid seraient aussi à l’affût selon différentes sources. Ces derniers jours, le média The Athletic expliquait que City pourrait se séparer de l’ancien joueur de River Plate pour 70 millions d’euros, plus 20 millions de bonus. En revanche, Manchester Evening News rapporte que les Anglais pourraient laisser filer le natif de Calchín contre un chèque de 47 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2028 avec les Sky Blues, Alvarez est valorisé à 90 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…