Mercato PSG : Le club passe la seconde sur un dossier majeur !

Le Paris Saint-Germain n’en a pas fini sur le marché des transferts cet été. Si les dirigeants parisiens ont drastiquement remanié l’équipe aujourd’hui mise à disposition de Luis Enrique, des arrivées sont encore à prévoir. Et récemment, on apprend qu’une seconde offre va prochainement être formulée par le club francilien pour la cible prioritaire de cette fin de mercato.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Le club passe la seconde sur un dossier majeur !"
© Site officiel du PSG

Le Paris Saint-Germain fait de petits débuts cette année en Ligue 1. Si la saison passée les 3 premières rencontres du club francilien s’étaient soldées par 3 victoires en championnat, le PSG ne compte que 2 points après 2 journées cette saison, suite aux 2 matchs nuls concédés face à Lorient (0-0) et Toulouse (1-1). Ce samedi 26 août sera le jour du premier gros défi de Luis Enrique sur le banc parisien, avec le choc face au vice-champion, puisque le PSG recevra le RC Lens au Parc des Princes (21h). Cela devrait être l’occasion pour les supporters de voir le duo Kylian Mbappé Ousmane Dembélé titularisé pour cette rencontre de la 3e journée, après qu’ils aient fait leur entrée en jeu la semaine passée face aux Toulousains pour une quarantaine de minutes jouées chacun. Sur le marché des transferts, Luis Campos accélère pour aller chercher le 3e attaquant ciblé pour venir compléter cette paire.

Paris passe la deuxième pour Kolo Muani

Les discussions se poursuivent entre les dirigeants parisiens et ceux de l’Eintracht Francfort après que le club allemand ait refusé une offre de 60 millions d’euros + 10 de bonus formulée pour Randal Kolo Muani. Ce mercredi 23 août, des négociations directes auront lieu et le PSG va cette fois proposer 70 millions d’euros + des bonus pour faire céder la direction allemande, qui a conscience qu'elle devra faire un choix, alors que le joueur lui s’est déjà mis d’accord avec Paris la semaine passée pour un contrat de 5 ans.

Comme l’explique l’Equipe, l’idée de Luis Campos était de négocier le prêt ou bien même la vente d’Hugo Ekitiké à Francfort. Une façon d’offrir une solution au club allemand pour remplacer Randal Kolo Muani. Seulement, le profil d’Ekitiké plaît ailleurs en Europe, et notamment à West Ham et à l’AC Milan, qui pourraient être des points de chute plus intéressants pour le jeune buteur français de 21 ans. Affaire à suivre pour Randal Kolo Muani, qui pourrait permettre de former l’attaque de l’équipe de France au PSG s’il faisait son arrivée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite