Mercato PSG : Le départ d'un Parisien se précise

Mercredi dernier, le PSG affrontait Toulouse lors du trophée des champions qui a été remporté par le club de la capitale grâce à des buts de Kang In Lee et Kylian Mbappé. Ce soir, les parisiens feront leur entrée en Coupe de France où ils seront opposés à l'US Revel, club de Régional 1 dans un match où ils devraient avoir l'opportunité de faire tourner.

Illustration : "Mercato PSG : Le départ d'un Parisien se précise"
© Twitter PSG

Après une première moitié de saison qui a vu les parisiens être leaders du championnat après 17 journées et se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, malgré une deuxième place du groupe, les hommes de Luis Enrique s’apprêtent à reprendre le championnat face à une adversité relevée puisqu'ils affronteront le RC Lens, le Stade Brestois et le LOSC lors des quatre premières journées de la deuxième partie de saison. Actif sur le marché des transferts, le PSG a déjà enregistré l'arrivée de Lucas Beraldo et pourrait prochainement voir arriver Gabriel Moscardo. Ces derniers jours la rumeur d'une arrivée de Bruno Guimaraes a grossit même si celle-ci n'a que peu de chances d'aboutir car le prix de la clause libératoire du joueur est de 116 millions d'euros et Newcastle ne veut pas négocier en dessous. Du point de vue des départs, aucun n'a pour le moment été enregistré mais une possible fin d'aventure se dessine pour un indésirable du PSG.

Huko Ekitike intéresse Wolverhampton.

Annoncé proche de Wolfsburg et de Francfort dernièrement, Hugo Ekitike serait finalement plus proche des Wolverhampton Wanderers. En effet, le club pensionnaire de Premier League pousserait afin de convaincre le joueur de rejoindre le championnat anglais, bien qu'il n'y ait pour le moment aucun accord. Après une très bonne saison du côté du Stade Reims en 2021-2022 où il avait trouvé le chemin des filets à dix reprises et fait 4 passes décisives en 24 rencontres, il avait ensuite été indirectement acheté par le PSG sous la forme d'un prêt avec une obligation d'achat de 28,5 millions d'euros. Sa première saison avec le PSG avait très moyenne en étant décisif que sept fois en 25 rencontres et cette saison, il a complètement disparu et n'a joué que quelques minutes durant l'un des premiers match de la saison. Même plus appelé dans les groupes des matchs, à l'image du groupe du PSG contre l'US Revel où il ne figure pas, Hugo Ekitike souhaite retrouver du temps de jeu et cela se fera peut-être par l'intermédiaire de Wolverhampton.