Le départ de Mbappé marque le début d’un nouveau cycle à Paris. L’ailier du Napoli Kvaratskhelia est l’une des priorités parisiennes sur ce mercato, mais alors que Mbappé rejoindra le Real, il n’est pas exclu de voir un joueur faire le chemin inverse.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’arrivée du meilleur buteur du championnat de France à Madrid pourrait bousculer les statuts au sein de la maison blanche. Vinicius et Bellingham paraissant indispensables à l'animation offensive madrilène, c’est Rodrygo qui pourrait en payer les pots cassés. L’attaquant de 23 ans s’est récemment exprimé sur le sujet et ne ferme pas la porte à un départ : “Eh bien… Tout peut arriver. J’ai un contrat ici mais… les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi. Comme je l’ai dit, je veux toujours être dans ce club mais, voyons voir ce qu’il passera. Tout est possible” a-t-il déclaré dans un entretien donné à DAZN.
Une déclaration qui laisse planer le doute sur son avenir, considérée comme maladroite par son entourage qui a tenté de rectifier le tir. Malheureusement pour le joueur, il n’en fallait pas plus pour créer un grand nombre de rumeurs. Selon la radio espagnole Onda Cero, plusieurs clubs scruteraient avec attention la situation du brésilien. Logiquement, le club de la capitale en ferait partie, lui qui cherche toujours le remplaçant de Mbappé. Une rumeur pouvant apparaître comme crédible, car, toujours selon la presse espagnole, Luis Enrique serait très friand du profil du joueur formé à Santos.
Le dossier serait évidemment compliqué, et il reste encore à connaître les attentions du board parisien qui souhaiterait un ailier excellant dans le un contre un. Luis Campos se serait d’ailleurs d’ores et déjà mis d’accord avec Khvicha Kvaratskhelia. Il manquerait cependant toujours l’accord de De Laurentiis, un frein prépondérant dans la finalisation du dossier.